IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter
Question Miss Univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     || LE FORUM - LAURY-MF2011 || Index du Forum -> La vie du forum -> QUESTIONS / SUGGESTIONS / REMARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panthererose22
Bretons et Fièrs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:30 (2011)   Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une petite question  Embarassed . Comment les élections se passent-elles?
Je vous avoue être un peu pommée car j'ai visité le site miss Univers et il propose de voter pour les demi-finales...

Arff, désolée mais vraiment je n'y comprends rien :-/, si quelqu'un à une réponse à me fournir avec toutes les étapes de cette sélection s'il vous plaît.

Merci par anticipation

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:30 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wenwen

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:52 (2011)   Répondre en citant

Le jury de présélection choisit tous les ans les 15 demi-finalistes. Cette année, les internautes pourront en choisir une 16ème grâce à leurs votes.
Après les 15 filles choisies au préalable par le Jury de présélections lors des Préliminaires (qui auront lieu le 8 septembre cette année), leur noms est dévoilé le grand soir (12 Septembre) ou elles défileront et seront notées par le Jury. Les filles ayant eu les 10 meilleures notes entrent dans le Top 10. Après le Top 10, on a droit à un Top 5, puis à l'annonce des dauphines etc ...

Mais cette année est particulière car à la place d'un Top 10 et Top 5 on aura peut etre un Top 8 et Top 4. A Confirmer.

Visiter le site web du posteur
panthererose22
Bretons et Fièrs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:36 (2011)   Répondre en citant

Merci beaucoup Wenwen!

Réponse claire et concise :-).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     || LE FORUM - LAURY-MF2011 || Index du Forum -> La vie du forum -> QUESTIONS / SUGGESTIONS / REMARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation